Explorez un monde de possibilités.

Les Asturies

Les Asturies

Les Asturies sont une région au décor éblouissant, aux superbes plages, à la nature préservée et au riche héritage culturel, industriel et architectural. On y trouve de nombreuses baies de toute beauté tout comme les villes animées qui se trouvent dans l'arrière-pays. Il existe plusieurs destinations principales dans la région des Asturies : les villes d'Oviedo, Gijón et Avilés et le village pittoresque de Ribadesella. Notre guide contient des conseils et des informations concernant ces quatre destinations clés des Asturies.
Plus d'informations
Bucarest

Bucarest

Bucarest est le secret le mieux gardé d'Europe. Visuellement, elle ne peut pas vraiment rivaliser avec les autres grandes capitales d'Europe de l'Est, mais elle est en tête du peloton en termes de dynamisme, d'énergie et d'élan vers l'avenir. Les vestiges du communisme sont encore palpables dans le tissu urbain, mais la ville est résolument tournée vers l'avenir. Des cafés en plein air branchés et des boutiques de renom côtoient de magnifiques églises orthodoxes et des galeries d'art de renommée mondiale dans la vieille ville, le tout surplombé par l'imposant palais du Parlement.
Plus d'informations
Autumn and winter colours
Cap d’Agde Méditerranée, France

Autumn and winter colours

Discover the destination with all the gorgeous colours of autumn, it is also a place worth discovering.
Plus d'informations
Pise

Pise

Pise est stratégiquement située dans le centre de l'Italie, à seulement 12km de la mer de Ligurie, à 20km du port de Livourne et des ferries à destination de l'île d'Elbe, de la Sardaigne et de la Corse, et à 80km de Florence. Cette ville est surtout connue pour sa tour penchée, mais elle conserve également, avec l'ensemble du complexe de la Piazza dei Miracoli, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et son centre médiéval, de nombreux chefs-d'œuvre de l'architecture et de l'histoire médiévale. La région autour de Pise est également idéale pour les vacances à la ferme, le trekking, les plages et les sports nautiques sur la côte de la Versilia.
Plus d'informations
Hanovre

Hanovre

La région de Hanovre est riche en diversité : qu’il s’agisse de spectacles captivants, d’excellents concerts en plein air ou des jardins baroques de Herrenhausen, la capitale du Land de Basse-Saxe est un centre culturel et artistique très vivant. En outre, la région de Hanovre offre des attractions touristiques telles que la mer de Steinhude, la chaîne du Deister et le château de Marienburg. Un réseau régional routier et ferroviaire bien organisé permet d’atteindre facilement ces lieux ainsi que les attractions touristiques en territoire urbain. Il est donc possible de combiner un programme de visites très intéressant.
Plus d'informations
Five Days in Dubai
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Five Days in Dubai

The sun always shines in Dubai, ensuring endless fun on every holiday. Spend your days lounging at the beach, dining at celebrated restaurants, shopping at al fresco districts and immersing yourself in the city’s cultural best. Our itinerary presents thrills for all ages and settings that inspire.
Plus d'informations
Three Days in Dubai
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Three Days in Dubai

Whether you’re new to Dubai or a seasoned expert, our city always has surprises in store. Explore sky-high landmarks, charming waterside spots and cultural gems aplenty. Or go off the beaten track to hike in Hatta’s mountains, camp under the stars and create memories to last a lifetime.
Plus d'informations
Mexico

Mexico

Bien que le Mexique soit populaire auprès des voyageurs pour ses côtes infinies, son climat idéal et ses plages de sable, l'intérieur du pays vaut également la peine d'être exploré. La capitale animée, Mexico, avec son mode de vie urbain trépidant, ses quartiers artistiques et ses bâtiments historiques, a longtemps été négligée par les vacanciers estivaux, mais elle est aujourd'hui découverte par les citadins curieux. Mexico ne cesse de surprendre les voyageurs avec sa célèbre scène artistique et culturelle, ainsi que certaines des meilleures cuisines de l'hémisphère occidental.
Plus d'informations
Portland

Portland

Les habitants de Portland répondent avec enthousiasme à l'appel de la devise officieuse de la ville « Keep Portland Weird ». Bien que la véritable affaire soit loin de la version grotesque décrite dans « Portlandia », certains tropes d'émissions télévisées sont vrais. Les scènes florissantes de la ville en matière de gastronomie, de bière & de café sont mêlées de fantaisie, tandis que l'expression personnelle et la créativité abondent. Portland n'est pas seulement la ville natale de James Beard, mais aussi un lieu où naissent des expériences uniques, comme les cérémonies de mariage organisées dans une boutique de beignets, des salles de cinéma « brew 'n' view » et même un club de strip-tease végétalien.
Plus d'informations
L'église de San Miguel de Lillo
Les Asturies, Espagne

L'église de San Miguel de Lillo

Fondé en 848 après J.-C. c'est l'un des plus vieux bâtiments d'Oviedo dont seules certaines parties du monument médiéval d'origine ont survécu. Néanmoins, cette église est perçue comme une partie importante de l'héritage Chrétien de la région et a reçu le statut de Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Les parties les plus vieilles de ce monument sont le portique, l'allée centrale et la partie où se trouvent les trois nefs.
Plus d'informations
Jardin de Scotto
Pise, Italie

Jardin de Scotto

Pendant les mois chauds de l'été, ce parc est un endroit populaire pour se détendre à l'ombre des arbres. Les étudiants, les habitants et les touristes viennent ici pour pique-niquer, se promener, laisser leurs enfants jouer sur le terrain de jeu et même pour découvrir des sites anciens. La construction de la citadelle a commencé en 1440 pendant la première période de la domination florentine. Dans les années 1930, le quartier est devenu un jardin public et a été utilisé pour des spectacles, des concerts et comme cinéma en plein air en été.
Plus d'informations
Via Aurelia (Rue Aurelia vers Rome)
Pise, Italie

Via Aurelia (Rue Aurelia vers Rome)

La Via Aurelia, construite vers 241 avant notre ère, a joué un rôle important à l'époque de l'ancien Empire romain, pour relier les villes de Pise et de Rome et pour permettre le déplacement efficace et sans problème des forces défensives et des biens entre elles. Aujourd'hui, le trajet le long de la côte n'est peut-être plus le moyen le plus rapide, en raison de la circulation souvent dense, mais c'est certainement l'une des plus belles randonnées d'Italie. Aujourd'hui, la moderne Strada Statale 1 occupe le même itinéraire et est officieusement connue sous le nom de La Via Aurelia. Les vestiges de plusieurs ponts romains se trouvent encore le long de la route, notamment le Cloaca di Porta San Clementino, le Ponte del Diavolo, le Primo Ponte et le Secondo Ponte (les trois derniers de Santa Marinella).
Plus d'informations