Explorez un monde de possibilités.

Alicante

Alicante

Différentes civilisations ont traversé ces terres, laissant leur empreinte visible aux quatre coins de cette ville emblématique. Tout cela renforce l'attrait de cette ville moderne axée principalement sur le tourisme, mais également sur l'industrie et le commerce. Alicante, située sur la côte de la mer Méditerranée, offre non seulement une grande variété de services, mais également un large éventail d'activités culturelles, avec ses musées, ses festivals et ses espaces naturels, en particulier l'île de Tabarca (réserve marine méditerranéenne).
Plus d'informations
Autumn and winter colours
Cap d’Agde Méditerranée, France

Autumn and winter colours

Discover the destination with all the gorgeous colours of autumn, it is also a place worth discovering.
Plus d'informations
Karlskrona

Karlskrona

Karlskrona – au centre de l'archipel ! Karlskrona, site unique et captivant du patrimoine mondial, est un lieu de rencontres, de détente et d'inspiration. À Karlskrona, les différents sites d'intérêt sont à proximité les uns des autres, le centre-ville se situant à 6 km de distance dans l'archipel ! Ici, vous trouverez d'intéressants endroits à visiter, de beaux commerces, des cafés et restaurants chaleureux, avec partout la mer en toile de fond. Découvrez de nouvelles îles chaque jour. Prenez le bateau de l'archipel pour explorer des sites passionnants en famille. Avons-nous mentionné que le soleil brille beaucoup ici ? Karlskrona est réellement la ville la plus ensoleillée de Suède !
Plus d'informations
Saint-Martin

Saint-Martin

Baignée de soleil et bordée de palmiers, l'île de Saint-Martin est l'une des plus belles des Caraïbes orientales. Elle possède également une double personnalité : le nord de Saint-Martin est un petit avant-poste de la France, et le sud de Saint-Martin respire la chaleur hollandaise. La frontière qui les sépare est pratiquement inexistante et les visiteurs sont libres de profiter de tout, des sports nautiques aux festivals culturels en passant par le shopping.
Plus d'informations
Five Days in Dubai
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Five Days in Dubai

The sun always shines in Dubai, ensuring endless fun on every holiday. Spend your days lounging at the beach, dining at celebrated restaurants, shopping at al fresco districts and immersing yourself in the city’s cultural best. Our itinerary presents thrills for all ages and settings that inspire.
Plus d'informations
Nassau

Nassau

Avec une culture et des paysages aussi riches que son histoire ( par le passé, elle a été déclarée « la république des pirates » par les célèbres pirates Charles Vane, Calico Jack Rackham, « Barbe Noire » Edward Teach, Anne Bonny, et Mary Read), Nassau est le joyau des Bahamas. Son centre-ville en plein essor offre de nombreux divertissements. Les plages sont l'attraction principale, avec Cable Beach en tête. Les eaux turquoise sont les plus cristallines du monde avec une visibilité de plus de 200 pieds !
Plus d'informations
Three Days in Dubai
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Three Days in Dubai

Whether you’re new to Dubai or a seasoned expert, our city always has surprises in store. Explore sky-high landmarks, charming waterside spots and cultural gems aplenty. Or go off the beaten track to hike in Hatta’s mountains, camp under the stars and create memories to last a lifetime.
Plus d'informations
Nature et randonnée
Karlskrona, Suède

Nature et randonnée

Que vous souhaitiez « simplement » profiter des merveilles de la nature et de la beauté de l'environnement, ou être plus actif en faisant du footing, du vélo ou du canoë, vous trouverez facilement de quoi passer un très bon moment dans le magnifique environnement de Karlskrona ! Profitez du droit d'accès public - Apportez un panier pour les baies et les champignons lors de votre excursion. Karlskrona compte 25 magnifiques réserves naturelles - une nature et des espèces protégées, ainsi qu'une variété d'habitats naturels - un paysage d'archipel, un paysage de cultures, des forêts de feuillus et de résineux et une forêt mixte. Knösö, Torhamn's udde et Södra Flymen sont quelques-uns des paysages uniques à contempler. Explorez la nature à travers l'ARK56, un réseau de sentiers qui vous emmène à travers l'archipel de Blekinge, sur ses côtes et sur ses eaux magnifiques. Découvrez la nature et la culture à pied, en kayak, à vélo ou en bateau, c'est vous qui choisissez. 13 points relient les sentiers et proposent restauration, hébergement et expériences. À Karlskrona, vous trouverez les huit centres suivants sur le sentier de l'archipel : Hasslö (Garpahamnen), Aspö (Lökanabben), Sturkö (Bredavik), Karlskrona (Fisktorget), Senoren (Brofästet), Stenshamn, Torhamn et Kristianopel
Plus d'informations
Zaragoza

Zaragoza

Saragosse, ville de tradition et de modernité. La capitale d’Aragon bénéficie d’un emplacement privilégié. A un peu plus d’une heure en TGV de Madrid et de Barcelone. Plus de 2 000 ans d’histoire, ville des 4 cultures où les Ibères, les romains, les musulmans, les juifs et les chrétiens ont laissé une empreinte importante. A ne pas manquer : la Basilique du Pilar, La Seo et le palais de la Aljafería ; l’art mudéjar aragonais, déclaré patrimoine mondial par l’UNESCO et les œuvres de Goya ; ses espaces verts et sa gastronomie.
Plus d'informations
Olbia

Olbia

Olbia est le point de départ de l'exploration des plages de sable blanc de la côte nord-est de la Sardaigne et de l'étincelante Costa Smeralda. C'est le point de chute des jet-setters, des stars de cinéma et des « glitterati » pour venir profiter de la « dolce vita » à la sarde. Olbia, dont le nom grec signifie « heureux », était autrefois un petit village de pêcheurs, mais c'est aujourd'hui le port de ferry le plus fréquenté de Sardaigne, avec un aéroport international et de nombreuses infrastructures touristiques. Sa campagne environnante est recouverte d'herbes sauvages aromatiques, la macchia, et la mer y brille de toutes les nuances de bleu. C'est encore un lieu méconnu et exclusif qui ne demande qu'à être découvert.
Plus d'informations
Musée Goya - Colección Ibercaja – Musée Camón Aznar
Zaragoza, Espagne

Musée Goya - Colección Ibercaja – Musée Camón Aznar

Saragosse est le lieu de l’enfance, de jeunesse et de la formation du grand peintre aragonais. Le palais de los Pardos, également connu sous le nom de Casa Aguilar, fut construit vers 1550. Après plusieurs propriétaires et des changements d’utilisation de l’immeuble, il est aujourd'hui siège du musée Goya. Les œuvres exposées dans sa collection permanente vont depuis le XVe siècle jusqu’aux années 70 du XXe siècle. Le musée expose des peintures et des sculptures datant du XVe siècle jusqu’au XVIII. Est également exposée la série complète des gravures que Goya réalisa de 1778 à 1825.
Plus d'informations
Palma de Majorque
Majorque, Espagne

Palma de Majorque

Les filets de pêche brillent d'un bleu méditerranéen éclatant lorsqu'ils sèchent sur le quai. Derrière les filets, vous pouvez apercevoir le bâtiment de la bourse, La Lonja, datant de 1388. C'est dans cet endroit, où les habitants sirotent désormais leur café, que la majeure partie du commerce de la région méditerranéenne était traitée au Moyen Âge. Ville animée, la capitale de l'île ne manque jamais de surprendre et d'impressionner tous ceux qui la visitent.
Plus d'informations
Marché central
Alicante, Espagne

Marché central

Ce bâtiment présente des éléments modernistes et a été construit entre 1911 et 1912 sous la direction de Juan Vidal Ramos sur la Plaza Doctor Balmis, où une partie du mur du XVIIIe siècle était encore présente. De forme rectangulaire, le marché imite le plan d'une basilique, avec un appendice circulaire sur le côté sud-ouest recouvert d'un dôme semi-sphérique appelé La Rotonda (le rond-point). Le bâtiment est divisé en deux étages, dont l'un est en demi-sous-sol en raison de l'irrégularité des rues environnantes. La façade du bâtiment a été conçue par Enrique Sánchez Sedeño et est présidée par un impressionnant escalier entouré de deux figures émergeant au milieu d'éléments décoratifs. Le 25 mai 1938, le Mercado Central a été touché lors du pire bombardement subi par la ville d'Alicante pendant la guerre civile espagnole, causant la mort de 300 victimes civiles. L'armée de l'air italienne est responsable de cette tragédie. Toutes sortes de produits de haute qualité peuvent être achetés au marché, en particulier du poisson et des fruits de mer locaux, des légumes et des fruits, ainsi que d'autres produits typiques de la région. C'est pourquoi les meilleurs restaurants de la ville s'approvisionnent auprès du Mercado Central.
Plus d'informations