L'Electric Avenue de Brixton doit son nom au fait qu'elle a été la première rue commerçante de Londres à être éclairée par des lampes électriques. Aujourd'hui, l'avenue est un marché alimentaire diversifié et éclectique, principalement spécialisé dans la cuisine africaine et caribéenne.
Outre la nourriture, la zone attire les chineurs à la recherche de caméras, d'équipements audio, de toutes sortes d'articles ménagers, de produits et services de coiffure et de beauté, de perruques, de poissonniers, de bouchers, de boulangers, de magasins de fruits et de fleurs, et bien d'autres.
Brixton Village est une zone couverte du marché avec arcades qui regorge de boutiques originales, de stands de fruits et légumes et d'une pléthore de cafés et de restaurants.
La Brixton Academy est un lieu emblématique qui accueille certains des plus grands groupes de rock et de pop au monde. La salle a été initialement ouverte en tant que théâtre et cinéma sous le nom d'Astoria, mais elle a depuis évolué pour devenir une salle de concert qui a notamment accueilli Madonna, Sex Pistols et The Smiths.
Bookable
Plus d'informations